Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tellement Heureuse && Amoureuse
5 janvier 2009

L'homme De ma vie !!

L'homme De ma vie !!



________________________________

:: |_ ___Je t'aiiMeee Plus Que tOut ___ _| ::


________________________________



Luii C'est L'hOmme De Ma Viie ,,


San tOa ,, Je suis Plus riien ,,

C'est AveC Luii Que Je cOnstruiit tOut



JE T AIME TOUT SIMPLEMENT AMOR MIO


L'amour existe encore! .. Toutes mes années de déroute ,Toutes, je les donnerais toutes
Pour m'ancrer à ton port ,La solitude que je redoute Qui me guette au bout de ma route
Je la mettrai dehors , Pour t'aimer une fois pour toutes ! Pour t'aimer coûte que coûte
Malgré ce mal qui court ..Et met l'amour à mort !!
Je voudrais que tu me consoles ,Que tu me prennes dans tes bras
Tu le fait comme personne , En trouvant les mots chaque fois
Je voudrais que tu me consoles Afin que je ne sombre pas
Que tu me parles un peu des hommes Pour m'expliquer Que je n'ai que toi
Merde, j'suis amoureuse de toi. Amoureuse à en crever je dirais même. Ton putain de poison d'amour il n'arrive pas à sortir d'ma peau, d'mon coeur. y'a aucun mec qui font l'poids contre toi. j'écoute toutes les chansons de mon répertoire, les chansons dans lesquels elle/il crie des "I love you", des "Ti amo", des "Je t'aime", c'que j'aimerais avoir une voix pour crier c'que j'ai sur le coeur, crier aussi fort que tout c'que je t'aime, j'crois que j'aurais plus de voix jusqu'à la fin d'mes jours tellement il rassemblerait de sentiments. j'suis à toi, je t'appartiens. j'me suis perdue au jeu de l'amour. Cette chienne de folie, ce tourbillon d'sentiments, on envoie tout valser. J'suis aigrie, j'suis jalouse, j'suis frustrée. J'arrive plus à rien sans toi. T'aimer de tout mon être, je n'suis bonne qu'à ca!

Un jOur , Un cOpain Ma dit ; « ne CherCher pas trOp Viite Petiite Princesse après tOn Prince Charmant , Quand il Sera Arriver Le mOment il viendra Te CherCher et te Diire Qu'iil T'aiiMeee »
J'aii Jamaiis Compriis Se Que Sa vOulaii Dire, Maiis un jOur Tu es Venu Me Chercher Comme On mavaiis Diit .
Ouii mOn PriinCe Est Vnuu Me CherCher Se Prince C'est tOà !!
Tu a Changer Ma viie ,,Heureuse et en même temps malheureuse.. J'ai tellement peur, Peur de te perdre, Peur de mal faire, Peur de t'aimer. L'amour m'a complètement envahi, L'amour c'est beau, c'est rose, ça vous rends plus beau, ça vous rend meilleur ET pourtant ça peut vous gacher la vie, ça peut totalement vous détruire.. C'est DéJà trop tard, en si peu de temps Je me suis déJà tellement attachée à toi, Tu hantes mes pensées, ta voix me rend le sourire, ton odeur m'attire, tes yeux me font rêver...
nella mia vita, nei miei sogni, nel mio cuore, solo tu!
E mi fai bene ,, da questa sera la mia vita cambierà per te, ti voglio più che mai!
non vedo l'ora di stringerti tra le mie braccia più forte che mai ,, Io lo so che tu
resterai con me..Mi rinnamorerei di te e questo tu lo sai perchè , Vorrei che fossi tu la mia lei
per tutta la vita avanti a noi ..
La verità la sai vivo solo nei sogni tuoi e poi mi sento solo e perso quando non ci sei ,,
E vorrei solo poterti dimostrare quello che ho dentro, proprio dentro me che vive di te..
Io lo so che tu resterai con me perchè tu lo vuoi e poi tanto sai quanto amore ti darei e ti resterò per sempre accanto ma tu credimi perchè vorrei solo te..
volevo dirti che ti amo,volevo dirti che sei mio,che non ti cambio con nessuno perché a giurarlo sono io,volevo dirti che ti amo perché sei troppo uguale a me,quando per niente litighiamo e poi ti chiudi dentro te e l'assenza di te è un vuoto dentro me ..




JE T AIME TOUT SIMPLEMENT AMOR MIO :::::::::::::::::mmmmmmmmmmmm:::=====




[`UN AMORE GRANDE UN AMORE IMMENSOPhotos_0038

Publicité
Publicité
Commentaires
Tellement Heureuse && Amoureuse
Publicité
Tellement Heureuse && Amoureuse
Publicité